Facebook
Youtube

Espaces 50 plus

François Teasdale, Coordonnateur et directeur de la publication

François Teasdale, Coordonnateur et directeur de la publication

Retraité col blanc de la Ville de Montréal. Militant syndicaliste au SFMM (SCFP-429) Fondateur des Retraités du 429 qui regroupe les employés cols blancs retraités de la Ville de Montréal et des villes reconstitués de l'Île.

Membre du Conseil d'administration d'Espaces 50+ depuis sa fondation. Militant pour les droits des retraités et des personnes âgées.

  • NOTRE PROJET, NOTRE DÉFI

    Depuis déjà sept ans, nous publions une infolettre mensuelle d’Espaces 50 +, à partir des informations que des aînés volontaires recueillent, classent et mettent en page, que certains commentent ou illustrent. Un travail de mise en lumière mais dans l’ombre, celle de la vie des aînés, souvent peu respectée, rarement reconnue et promue.

    Au fil des années, plus de 12 000 lecteurs se sont accumulés dans nos fichiers de destinataires, et chaque mois nous enregistrons de nouvelles adhésions, tout en respectant les non-renouvellements. Le tout dans une gratuité totale.

    Nous pensons qu’il est temps de passer à une deuxième étape : chaque mois continuera de paraître une version légère de l’infolettre, destinée aux lecteurs pressés ou trop occupés. Mais nous publierons aussi une édition complète en parallèle, réservée cette fois à des abonnés soucieux de contenus plus complets, analysés et commentés ou référencés. Ces contenus nourriront et animeront notre nouveau site en ligne au 1er octobre 2017. Ce sera Le 50 +, toujours élaboré, préparé et monté par des aînés membres d’Espaces 50+.

Contacter François Teasdale

Form by ChronoForms - ChronoEngine.com

Citation

Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

Francis BLANCHE